mercredi 21 mars 2012

SUR LE MASSACRE DE TOULOUSE : L’INFAMIE POLITICO-MÉDIATIQUE.

Communiqué de Bernard Antony, président de Chrétienté-Solidarité-Persécutions et du Cercle d’Amitié Francaise Juive et Chrétienne.

 
Après les assassinats de Montauban et le massacre de Toulouse, une fois de plus, une fois encore, un abject déconomètre politico-médiatique, dans lequel François Bayrou s’illustrait d’une manière particulièrement fétide, fonctionnait à pleins tubes avec toutes les techniques de l’insinuation et de l’amalgame.

Personnellement très attaqué pour mes livres sur l’histoire des Juifs et mes positions de président du Cercle d’Amitié Française Juive et Chrétienne par tout un petit chenil d’aboyeurs antisémites obsessionnels, je ne croyais cependant pas du tout, comme je l’ai exprimé à mes amis, à des tueries venant de ces milieux néo-nazis.

Il était évident que le tueur avait à priori assassiné des parachutistes sans pouvoir connaître leur appartenance religieuse.

Je rends hommage à la mise en garde lucide de Me Wiliam Goldnadel, grand avocat et président de France-Israël, qui dénonçait dès avant-hier la systématisation de l’imputation à « l’extrême-droite » de crimes s’avérant ensuite le fait de terroristes islamistes.

Une fois de plus, on tentait de faire avaler au peuple français la désinformation avec les trois grosses ficelles de l’amalgame classique :

- Tout crime à motivation apparemment raciste et/ou antisémite est le fait de nazis.
- L’extrême-droite est réputée nazie, donc coupable.
- La droite nationale est réputée proche de l’extrême-droite, donc coupable, et coupable donc tout ce qui ne s’aligne pas sur la pensée unique de l’antiracisme.

À cela s’ajoute désormais que l’on entend faire passer comme « musulmanophobe » toute légitime critique de la théocratie totalitaire islamique politico-sociale qui pourtant, dans des dizaines de pays, impose aux non-musulmans des régimes rigoureux ou atroces de dhimmitude.

Les militants de Chrétienté-Solidarité et ceux du Cercle d’Amitié Française Juive et Chrétienne manifestent la même indignation et éprouvent la même tristesse devant les assassinats de dizaines d’enfants chrétiens dans les attaques des cathédrales de Bagdad et des églises d’Égypte.

L’antiracisme sélectif et accusatoire vautré dans la manipulation est une infamie.